mardi 8 août 2017

Quelques questions possible pour créer sa vie...
www.michele-lusignac.com
Ce choix se rapproche-t-il de ce que je suis vraiment ou est-ce que ça m'en éloigne?

Quelle prise de conscience je refuse ici.?
 Qu'est-ce que je veux créer ici? Qu'est-ce qui est réellement possible?
Qu'est-ce qui va créer la plus grande possibilité?
Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que j'en fais? Est-ce que je peux le changer?
Comment puis-je le changer? Qu'est-ce qui va faire que ça marche?
Est-ce le seul choix que j'ai? Ce choix me rapproche-t-il de ce que je désire?
Est-ce que ça pourrait être amusant?
Est-ce que ça pourrait être facile?
Quels choix ai-je à présent?
Qu'est-ce que je ne choisis pas d'être qui changerait tout cela si je choisissais de l'être
Est-ce que je veux vraiment çà? Qu'est- ce que je veux vraiment avoir?
Quels choix ai-je là qui vont générer et créer un futur que j'aimerais vraiment avoir?
Est-ce que cela pourra générer, créer davantage dans ma vie?
Qu'est-ce qui me donne de la joie? Qu'est-ce qui est joyeux pour moi de faire et d'être? Qu'est-ce qui me rend enthousiaste?


Soyez créatifs....posez vos questions!

Prochaines formations Access Bars:
Montpellier: 28 août et 17 septembre 2017

Six fours (83): 10 septembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire